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7G Disponible !

Bonsoir à tous, après des mois d'attente la 7 ème Génération est enfin implanté sur le serveur. Voici les modifications quelle apport :

EN AVANT POUR LA 7G

Ajout de : Brindibou, Efflèche, Archéduc, Flamiaou, Matoufeu, Félinferno, Otaquin, Otarlette, Oratoria, Picassaut, Piclairon, Bazoucan, Manglouton, Argouste, Larvibule, Chrysapile, Lucanon, Crabominable, Plumeline, Crabagarre, Vorastérie, Prédastérie, Tiboudet, Bourrinos, Mimantis, Floramantis, Spododo, Lampignon, Tritox, Malamandre, Nounourson, Croquine, Candine, Sucreine, Guérilande, Gouroutan, Quartermac, Sovkipou, Silvallié, Météno, Dodoala, Boumata, Togedemaru, Mimiqui, Denticrisse, Draïeul, Sinistrail, Bébécaille, Écaïd, Ékaïser, Tokorico, Tokopiyon, Tokotoro, Tokopisco, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Zéroïd, Mouscoto, Cancrelove, Câblifère, Bamboiselle, Katagami, Engloutyran, Necrozma, Marshadow, Vémini, Mandrillon, Ama-Ama, Pierroteknik,

Ajout des formes Alolan : Rattata d'Alola, Rattatac d'Alola, Raichu d'Alola, Sabelette d'Alola, Sablaireau d'Alola, Goupix d'Alola, Feunard d'Alola, Taupiqueur d'Alola, Triopikeur d'Alola, Alolan Vulpix, Grotadmorv d'Alola, Ossatueur d'Alola.

Capacités ajoutées : batterie, boost de bête, éblouissant, surtension électrique, duveteux, corps entièrement en métal, Galvaniser, surtension herbeuse, voix liquide, longue portée, impitoyable, surchauffe brumeuse, Neuroforce, puissance de l'alchimie, armure prismatique, surtension psychique, surtension psychique, majesté royale , Récepteur, Système RKS, Shadow Shield, Shields Down, Slush Rush, Soul-Heart, Stakeout, Endurance, Métallier, Surfer Surfer, Cheveux Embrouillant, Triage, Bulles d’eau, Compaction de l’eau. (la traduction peut avoir quelques problèmes ;) )

Ajout de nouveaux modèles SMD : Rhinocorne, Rhinoféros, Rhinastoc, Pikachu, Raichu, Noeunoeuf, Noadkoko.

Ajout de formes 7G : Lougaroc Midi / Minuit / Crépuscule, Plumline Pom Pom / Hula / Flamenco / Buyo, Météno , Necrozma Crinière du Couchant / Ailes de l'Aurore

- Ajout des cristaux Z et des déplacements Z

- Ajout de centaines d'effets pour les attaques en combat

- Les PC sont retravaillés

- Ajout de nouveaux skins pour les PNJ's

- Ajout de nouveaux sprites HD

Changements :
- La génération légendaire ne favorisera plus les groupes de joueurs par rapport aux individus.

- Les animations de batailles dans la bataille reviennent à la suite pour éviter que les Pokémon ne se caressent les uns les autres après 2 tours.

- Happy Hour ne fait maintenant plus rien

- Vous pouvez maintenant supprimer le Mew que vous avez mis dans la machine de clonage en faisant un clic droit.

- Les Pokémon ne reculent plus après des dégâts de combat.

- Le nombre maximum de Pokémon dans un bloc de ranch a été réduit à 2. C'est pour le bien de tous, croyez-moi.

- Les statues retrouveront désormais la texture d'origine si aucune texture personnalisée n'est chargée (comme pour les Pokémon normaux).

- Ajout au vendeur de blocs au spawn des Gâteaux et Bibliothèques

Correctifs:
- Correction d'un exploit dans les cartes d'entraîneur.

- Correction de la forme de Cast ne changeant pas de forme quand il est envoyé par temps Minecraft (en dehors de la bataille).

- Correction de la rapidité avec laquelle vous descendez de nombreux blocs d'ascenseurs, votre cerveau est blessé.

- Correction de la possibilité d'ajouter votre dernier Pokémon à la machine à cloner.

- Correction du problème des personnes ne voyant pas les étiquettes de nom Pokémon brillantes et possédées en jaune.

- Les clôtures fixes et les vitres ne pouvaient pas se connecter aux ordinateurs personnels, aux machines commerciales, aux machines à laver, aux ventilateurs et aux tondeuses.

- Correction / erreur de vérification légendaire erreur si vous êtes dans l'un de ces paramètres régionaux qui utilise normalement des virgules pour les points décimaux.

- Correction de toutes les variantes de / checkspawns en utilisant des noeuds d'autorisation non sensés, ils utilisent tous pixelmon.checkspawns maintenant. Celui-là était un peu gênant.

- Le scolipède était de la taille d'un Groudon primal. Maintenant, c'est juste gros, par opposition à monstrueux.

- Correction des Pokémon non échangeables pouvant être échangés si vous êtes sournois.

- Empêcher les Pokémon de changer de dimension. Corrige un bug de dupe avec les portails inférieurs.

- Potentiellement corrigé: parfois, une énorme quantité d'oiseaux que Pokémon va apparaître au-dessus de l'eau.

- Correction des sprites de cloche affichant mal sur les nouvelles versions de forge.

- Correction des machines de clonage non cassables en survie.

- Fixe enfin le bloc Pokégift. Il ne mangera plus votre Pokémon.

- Correction du bloc d'événements Pokégift inversant le paramètre de configuration de GiveLegendsOrNa. Cela fait des années que ça a été buggé!

- Correction de la boule lourde ne prenant pas la forme en compte lors de la vérification du poids du Pokémon.

- Correction d'un exploit dans Rock Smash où vous pouviez dupliquer le bloc que vous écrasez.

- Correction d'un exploit avec les mises à niveau de bloc de ranch où ils pourraient être utilisés sans être pris de l'inventaire.

- Correction des sprites de génération 6 étant à une hauteur différente des autres sprites. Vous avez probablement vu cela comme un bug avec les sprites d'œufs.

- Correction de ta magie si la chaise sur laquelle tu es assis est détruite. #Chaises musicales

- Correction de la possibilité pour un Pokémon de se reproduire en dehors de la frontière mondiale.

- Correction de la spécification Unbreedable.

- Correction de ta chute à travers Ho-oh en volant dessus.

- Correction de la perte de données de pile d’éléments lorsque vous récupérez un élément d’un PokeChest.

- Correction d'une possible erreur d'entité de tuiles lors de la génération du monde. Merci, Cepera, d'avoir trouvé cela.

- Correction d'un crash pouvant provoquer la rupture d'une machine de clonage coupée en deux par World Edit ou quelque chose du genre.

- JEI n'apparaît plus dans le menu de combat.

- Les araignées souterraines et les lépismes argentés ne se reproduisent plus.

- Correction de l'option de configuration useRecentLevelMoves qui lui permettait d'utiliser les mouvements les plus anciens.

- Correction d'un exploit avec Thief et / endbattle

Performance:
- Amélioration significative de la performance de Better Spawner sur son thread. Ce ne sera pas un changement très visible dans le jeu.

- Ajout d'un cache pour gérer 50% des entités et 70% des chunks du serveur

Des bugs / problèmes peuvent survenir en jeu, si vous en trouvez un, merci de contacter un membre de l'équipe modératrice ! Bon jeu à tous

 
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